Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations, récup, détournement d'objets, customisation de meubles aux grés de mes humeurs

Encore des carrés !

Après avoir enfin fini mon gilet composé de 175 carrés mon entourage pensait que j'étais vaccinée des carrés en crochet mais c'était mal me connaitre !

 

Me voilà repartie dans un nouvel ouvrage de carrés en crochets... Un plaid…. Oui, rien que ca ! 

 

J'ai trouvé un modèle sympa que je fais en plusieurs couleurs.

 plaid-crochet.JPG

J'aime bien, ça me rappelle ce que faisait ma grand mère, c'était très à la mode dans les années 70, et ca revient ! (ça nous rajeunit pas tout ça...)

 

Je vous montrerai le résultat quand ca sera fini mais il va falloir un peu de temps... ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article